Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Story of RPG mario

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Story of RPG mario Empty
MessageSujet: Story of RPG mario   Story of RPG mario Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:41

Bon voilà un petit texte qui explique l'histoire :


Notre histoire commence longtemps après la dernière tentative de bowser de se débarrasser de mario. C'était même devenu une simple légende.
Au fin fond de la jungle, là où même donkey kong n'ose pas aller, habitait un être étrange, dernier représentant de la civilisation de l'Akasha.
Ceux-ci avait mystérieusement disparus suite à la création d'une pierre très puissante : le cristal de quintessence. Celui ci régissait les éléments.
Mais revenons à l'être étrange et à sa quête. Pour une raison qui ne vous sera pas dévoilée, celui ci se mis en tête de détruire le cristal. Après avoir minutieusement préparé son attaque, cette créature et ses généraux attaquèrent le temple des cieux où se trouvait l'artefact. Malgré la toute puissance des gardiens de la pierre, le groupe pénétra dans le temple. Le chef de l'expédition brisa alors le cristal qui se divisa alors en 7 parties. Il en donna une à chaque généraux et garda la dernière partie. Le groupe se dissous ensuite, chaque général ayant pour mission de se cacher et de protéger son morceau.
Hélas, la destruction du cristal de quintessence provoqua l'affaiblissement des esprits élémentaux, ce qui rendit incontrôlables les éléments. De plus, l'instabilité des éléments rendit certains monstres agressifs et provoqua certaines mutations. Néanmoins, cette séparation as donné aux habitants du monde entier la capacité d'utiliser une magie ancestrale.
Un jour, un toad découvrit un infime fragment du cristal qui s'était envolé quand le cristal as été détruit. Celui ça le montra à papi champi qui lui raconta alors la légende du peuple de l'akasha et le fait que la destruction de l'artefact pouvait avoir des résultats dramatique.
Le royaume champignon déclara l'état d'alerte et des groupes de courageux héros se formèrent pour stopper la menace.
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
Grand Maître du Jeu
SilverWolf


Age : 27
Localisation : Derrière toi et prêt a mordre

Story of RPG mario Empty
MessageSujet: Re: Story of RPG mario   Story of RPG mario Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:35

Trop épique comme histoire Skull.

Je savais pas que dans ta cervelle de noix se cache des si grande idée... je blague, c'est du bon travail Wink




En passant si je peut me le permettre, serais t'il possible de rajouter dans l'histoire que une force énergie a changé les méchant que l'ont connais en vampire, ange, démon et truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonuni.superforum.fr
Invité
Invité




Story of RPG mario Empty
MessageSujet: Re: Story of RPG mario   Story of RPG mario Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:24

Vampires anges démons?
Ca mérite réflexion.
Personnellement ça ne me gênerais pas mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
Grand Maître du Jeu
SilverWolf


Age : 27
Localisation : Derrière toi et prêt a mordre

Story of RPG mario Empty
MessageSujet: Re: Story of RPG mario   Story of RPG mario Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:21

C'est que dans ma quête, y'a des Goom'Vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonuni.superforum.fr
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Story of RPG mario Empty
MessageSujet: Re: Story of RPG mario   Story of RPG mario Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:11

J'aime bien l'histoire bien qu'elle soit un peu compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
Grand Maître du Jeu
SilverWolf


Age : 27
Localisation : Derrière toi et prêt a mordre

Story of RPG mario Empty
MessageSujet: Re: Story of RPG mario   Story of RPG mario Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:11

Met aussi des paragraphes
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonuni.superforum.fr
Sporefan1
Koopa
Sporefan1


Age : 27
Localisation : Dans la galaxie spore

Story of RPG mario Empty
MessageSujet: euh   Story of RPG mario Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:24

Euh silver...? Suspect



Story of RPG mario 153478 Story of RPG mario 981140
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Story of RPG mario Empty
MessageSujet: Re: Story of RPG mario   Story of RPG mario Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:03

Et un hacké en plus! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Story of RPG mario Empty
MessageSujet: Re: Story of RPG mario   Story of RPG mario Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:20

????
Nan en fait c'est sa signature qui est certe longue.
Silver tu peux ne laisser que 2 paragraphes dans ta signature car ça fais un peu beaucoup tros long.
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Story of RPG mario Empty
MessageSujet: Re: Story of RPG mario   Story of RPG mario Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:57

Non au moins fait comme moi met ça:




________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Story of RPG mario Empty
MessageSujet: Re: Story of RPG mario   Story of RPG mario Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:27

C'est bon, je vous dérange pas dans votre hs ?
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Story of RPG mario Empty
MessageSujet: Re: Story of RPG mario   Story of RPG mario Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:10

Non XD

Mais pasque sa signature était trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story of RPG mario Empty
MessageSujet: Re: Story of RPG mario   Story of RPG mario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story of RPG mario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paper Mario 64.
»  Super Mario SunShine
» Prochaînement dans le jdr mario
»  Mario & Luigi 3: Voyage au centre de Bowser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Règles du rpg-
Sauter vers: