Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prochaînement dans le jdr mario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochaînement dans le jdr mario Empty
MessageSujet: Prochaînement dans le jdr mario   Prochaînement dans le jdr mario Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:16

Bon voilà, je post ce sujet pour indiquer ce qui vas arriver à longue et courte échéance.

dans pas longtemps :
le fichier de base de fiche de perso
bob omb et xhampi de base
d'autres écoles de sorts obtenue grâce à d'autres

dans plus longtemps :
ajout de scénars/map
table d'expérience
quelques attaques et sorts pour ceux qui ont pas d'imagination
nouvelles origines
table des ennemis et de l'xp qu'ils donnent
ouverture d'un serveur teamspeak pour ceux qui veulent parler pendant les parties


Dernière édition par darkmaskass le Ven 16 Avr - 2:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Prochaînement dans le jdr mario Empty
MessageSujet: Re: Prochaînement dans le jdr mario   Prochaînement dans le jdr mario Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:39

Cet après-midi, fiche des bomb bomb!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Prochaînement dans le jdr mario Empty
MessageSujet: Re: Prochaînement dans le jdr mario   Prochaînement dans le jdr mario Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:17

Bon tu sais toujours pas ecrir bom omb donc on va le repeter ensemble.
BOM OMB
et si tu est fort tu arrive a ecrire
BOM-OMB.
sinon sking j'aimerais qu'on commence la fiche des BOM OMBs si tu le veux bien ?
Sinon au pire je te donnne un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaînement dans le jdr mario Empty
MessageSujet: Re: Prochaînement dans le jdr mario   Prochaînement dans le jdr mario Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:16

Tu sais fd j'apprécie grandement le fait que tu t'implique pour ce forum mais vois tu, toutes les créations sont à présent débattues entre mjs.
Après, si tu compte le devenir, tu pourra nous aider mai pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Prochaînement dans le jdr mario Empty
MessageSujet: Re: Prochaînement dans le jdr mario   Prochaînement dans le jdr mario Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:14

OKI, si tu veux un jour (peux etre ) je passerais mj.
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Prochaînement dans le jdr mario Empty
MessageSujet: Re: Prochaînement dans le jdr mario   Prochaînement dans le jdr mario Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:11

Je rage j'ai passé la fiche BOM-BOMB à l'ancien pseudo de skull avec des bonnes règles spéciales et je le retrouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaînement dans le jdr mario Empty
MessageSujet: Re: Prochaînement dans le jdr mario   Prochaînement dans le jdr mario Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:13

De toute façon m78, avec les nouvelles réformes, tu ne peut pas proposer tant que tu ne sera pas mj officiel
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Prochaînement dans le jdr mario Empty
MessageSujet: Re: Prochaînement dans le jdr mario   Prochaînement dans le jdr mario Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:14

Ouais mais c'était quand on était que 2 et vu que j'ai pas roli je serai jamais MJ Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Prochaînement dans le jdr mario Empty
MessageSujet: Re: Prochaînement dans le jdr mario   Prochaînement dans le jdr mario Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:47

Hé oui c'est notre destiné d'avoir des parent contre les telechargement .
Nous devrions monter une coalition , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaînement dans le jdr mario Empty
MessageSujet: Re: Prochaînement dans le jdr mario   Prochaînement dans le jdr mario Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:50

Je peut vous aider à les faire changer d'avis.
J'ai réussi à faire annuler le contrôle parental de graco hier =D
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Prochaînement dans le jdr mario Empty
MessageSujet: Re: Prochaînement dans le jdr mario   Prochaînement dans le jdr mario Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:53

Messages subliminaux?
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Prochaînement dans le jdr mario Empty
MessageSujet: Re: Prochaînement dans le jdr mario   Prochaînement dans le jdr mario Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:51

J'ai roli et hamachi maintenant merci skul mon dieu vénéré Prochaînement dans le jdr mario 210938
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Prochaînement dans le jdr mario Empty
MessageSujet: Re: Prochaînement dans le jdr mario   Prochaînement dans le jdr mario Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:40

Tu est un peu faux cul je trouve mario78.
Fais tu cela pour pouvoir passé Admin (c'est peine perdue enfin en connaissant les autres admins...)
Ou c'est tout a fais naturel ce qui signifie que tu est Pay Day (fais attention a toi sking^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaînement dans le jdr mario Empty
MessageSujet: Re: Prochaînement dans le jdr mario   Prochaînement dans le jdr mario Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:41

D'après ce qu'il m'as dit, c'est juste qu'il vénère les mj et les admins comme des dieux.
C'est cool moi je suis un double dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Prochaînement dans le jdr mario Empty
MessageSujet: Re: Prochaînement dans le jdr mario   Prochaînement dans le jdr mario Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:43

Mais il ne serais pas contre contre une place d'admin hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaînement dans le jdr mario Empty
MessageSujet: Re: Prochaînement dans le jdr mario   Prochaînement dans le jdr mario Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:03

De toute façon il faudra bien remplacer spirit s'il part.
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Prochaînement dans le jdr mario Empty
MessageSujet: Re: Prochaînement dans le jdr mario   Prochaînement dans le jdr mario Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:57

Je m'en fiche d'être admin ou pas c'est juste que je vénère les dieux et MJ Prochaînement dans le jdr mario 210938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaînement dans le jdr mario Empty
MessageSujet: Re: Prochaînement dans le jdr mario   Prochaînement dans le jdr mario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaînement dans le jdr mario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story of RPG mario
» Paper Mario 64.
»  Super Mario SunShine
»  Mario & Luigi 3: Voyage au centre de Bowser
» Le monstre caché dans les cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Règles du rpg-
Sauter vers: