Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paper Mario 64.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sosso1998
Grand Maître du Jeu



Age : 25
Localisation : Dans l'espace

Paper Mario 64. Empty
MessageSujet: Paper Mario 64.   Paper Mario 64. Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:34

Je remet parce qu'on s'est encore foutu de ma gueule. Paper Mario 64. 21478

Nous voici plonger dans un monde en papier, après le monde 3d de Super Mario 64, voici le premier rpg sorti en France : Paper Mario 64.

Il se trouve que les temps changent, cette fois-ci Bowser a décidé d'être top pour l'enlèvement, il soulève le château grâce à son nouvel acolyte Kammy Koopa.

Paper Mario 64. 15358326563745_kzatmakoi
Bowser est devenu comique.


Et aussi, Mario traverse tout le Royaume Champignon pour nous dégôter 7 Esprits Etoiles garder par des boss pendant que Peach et Tincel cherche des indices dans le château de Bowser.

Paper Mario 64. 3825121679577_kzatmakoi
Carte du Royaume champignon.

La plupart des boss sont très marrants et pour une longue durée de vie on doit chercher des lettres pour notre partenaires parakarry et les donner au destinataire, on doit chercher des badges, des morceaux étoiles et Karl Quizzeur nous offre 64 quizz pour des morceaux étoiles qui serviront dégôter des badges et des recettes de cuisine à trouver.


Paper Mario 64. 354996726777_kzatmakoi
Le village des Yoshis.

Nous avons aussi 8 partenaires à trouver dans les 6 premiers chapitres, ils ont chacun des attaques différents.


Graphisme : 17/20 Des graphismes qui sortent de l'inhabituelle, ils ont beau être un peu bébé, ils sont très rigolotes.

Maniabilité : 19/20 : Aucun mal à conduire Mario et ses amis, ce qu'on reproche, c'est le 2d.

Musique : 20/20 : Des musiques agréables à écouter et bien différent sauf ceux des combats, je ne suis pas déçue d'avoir eu ce jeu.

Durée de vie : 19/20 La durée de vie est bien augmenter grâce aux badges et recettes de cuisines.

Scénario : 16/20 Scénario qui change un peu mais c'est toujours pareil, Peach se fait enlever par un Roi des Koopas. Faudrait du changement.

Note général : 18,2/20 Un bon jeu qui vaut le coup, si vous avez une wii, je vous le conseille, il coûte mille wii points et vous pouvez aussi l'avoir sur émulateur. C'est un jeu qui ne m'a pas déçu.


Et on termine par le menu du jeu :

Paper Mario 64. 00005227_022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paper Mario 64. Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario 64.   Paper Mario 64. Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:52

Depuis quand les marios sont connus pour leurs scénarios travaillés ?
Même si c'est vrai que les rpg peuvent servir pour une bonne histoire, on joue pas que pour ça. Sinon, personne n'aurait de jeux mario.
Et fait gaffes aux fautes ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Paper Mario 64. Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario 64.   Paper Mario 64. Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:41

Bien , sauf que....

Les images ne sont pas centrés, ce qui gâche l'effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paper Mario 64. Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario 64.   Paper Mario 64. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paper Mario 64.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story of RPG mario
»  Super Mario SunShine
» Prochaînement dans le jdr mario
»  Mario & Luigi 3: Voyage au centre de Bowser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie du forum hors du rpg :: Les Tests-
Sauter vers: