Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

  Super Mario SunShine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

 Super Mario SunShine Empty
MessageSujet: Super Mario SunShine    Super Mario SunShine Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:05

Le test de super mario sunshine sur nintendo gamecube.
 Super Mario SunShine Image_16879
Sorti en France courant octobre 2002 il est une véritable révolution pour les joueurs de gamecube qui attendais un mario digne de ce nom depuis bien longtemps âpres le petit succès de l'épisode ou son frère est la vedette(6,4 million d'exemplaires vendu).
Pour une fois mario n'est pas seul ni avec son frère il est accompagné d'une création du prof k.tastroff : le J.E.T. un robot qui pompe l'eau et l'utilise de plusieurs façon qui à son caractère propre, car, il parle tout comme vous, et moi.
 Super Mario SunShine 73040655sms-fludd-jpg
l'histoire se déroule dans un monde à part, exterieure au royaume champignon habituel L'île Delfino.
L'histoire débute alors que mario et ses amis prennent des vacances bien méritées après avoir battu l'infâme Bowser.
Ils atterrissent dans un aéroport de l'île Delfino quand tout à coup ils se font attaquer par une plante carnivore géante faite en une sorte de boue gélatineuse c'est à ce moment que mario rencontre J.E.T une fois l'ennemi battu ils accostent enfin sur l'île quant tout à coup mario ce fais arrêter car un truands qui à la même apparence de lui sème la sisanie sur l'île.
Mario est forcé a réparer les bêtises que son sosie à causé il est libéré sous peine de travaux générale ou il doit récupérer les soleil de l'île délfino pour pouvoir faire revenir le beau temps chez eux et devoir affronter les ennemis pour instaurer la paix sur l'île mais mario compte bien avoir deux mots avec le méchant de l'histoire c'est à ce même moment que la princesse peach se fais enlever....



Graphismes: un véritable étonnement par de couleur magnifiquement reprises et de beauté de l'eau quand on joue à ce jeu c'est carrément un monde entier qui à été fais dans les moindres détails surtout pour les capacités de la gamecube.
17/20


Jouabilité: Le monde en 2d et une manette avec 4 boutons c'est fini.
Voilà un mario avec un univers entier bien à lui et la manette gamecube est parfaitement adaptée à ce jeu même sosso ne se tromperais pas et apprendrais rapidement c'est pour dire. Pour une fois nous pouvons aller n'importe ou n'importe quand (bon il faut aussi débloquer des lieus).

19/20


Durée de vie: Il y a plus de 120 soleil à choper et tant de mondes à découvrir ainsi que des lieus secrets et on ne se lasse pas à refaire un niveau pour admirer le paysage à noter que tous les niveau peuvent se refaire à tout moment.
20/20


Son: des musiques enchanteresses qui s'adaptent bien avec cet univer magique il y a de très beau bruitages ( quand on tombe dans l'eau, quand un se rapproche d'un oiseau, quand on fais sonner la cloche)
16/20


Scénario: C'est la première fois ou il y a un scénario qui tient la route et qui se poursuis avec des péripéties tout au long de l'aventure, pour une fois que la princesse ne se fais pas enlever et on dois la secourir sans raison maintenant on en à une .
par contre ce n'est pas un jeu d'énigme ou tout autre donc le scénario n'est pas exceptionnel mais un cas à part pour les jeux mario.

14/20


Note globale:Un jeu absolument à essayer si vous n'avez pas déjà craqué en plus la wii lis les jeux gamecube il vous suffira de vous munir d'une manette gamecube d'éxéption ou classique pour apprécier pleinement ce jeu.
17,5/20./


Dernière édition par Fawfuldark le Mar 29 Juin - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Goomba




 Super Mario SunShine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario SunShine    Super Mario SunShine Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:42

JVC spotted  Super Mario SunShine 21478
Revenir en haut Aller en bas
sosso1998
Grand Maître du Jeu



Age : 25
Localisation : Dans l'espace

 Super Mario SunShine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario SunShine    Super Mario SunShine Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:54

"Même sosso ne se tromperait pas"
Hé ! D'où tu m'as vu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

 Super Mario SunShine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario SunShine    Super Mario SunShine Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:01

J'ai rien fais cimme sur hvc jr suis alle verifier.
Et sosso poste pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Goomba




 Super Mario SunShine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario SunShine    Super Mario SunShine Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:05

Citation :
Le monde en 2d

t'a fumé quoi  Super Mario SunShine 2501  Super Mario SunShine 21478
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

 Super Mario SunShine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario SunShine    Super Mario SunShine Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:29

Ien rien j'ai juste bu .
Non mais serieusement si c'est sur jvc je l'ai même pas fais expres car ça m'est venu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Goomba




 Super Mario SunShine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario SunShine    Super Mario SunShine Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:31

j'en sais rien et je vais pas verifier mais vu la presentation, on aurait pu confondre
sinon boire de l'alcol est convenable
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
Grand Maître du Jeu
SilverWolf


Age : 27
Localisation : Derrière toi et prêt a mordre

 Super Mario SunShine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario SunShine    Super Mario SunShine Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:30

C'est vraiment beau... sauf pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonuni.superforum.fr
Invité
Invité




 Super Mario SunShine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario SunShine    Super Mario SunShine Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:31

Il ne peut pas y avoir e fautes puisque le graaaand fawfuldark peut donner des leçons aux autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

 Super Mario SunShine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario SunShine    Super Mario SunShine Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:04

haha très drole sking.
C'est pas moi qui veux ABSOLUMENT marquer obligatoire a la presentation des nouveaux membres pour se donner de l'importance alors qu'il n'a jamais supprimé un membre pour cette raison.
Je crois que tu veux avoir l'ai un admin important pour montrer aux autres que il y a 35 membres sur TON site.


Dernière édition par Fawfuldark le Jeu 1 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



 Super Mario SunShine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario SunShine    Super Mario SunShine Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:10

OK bounce

Le hs...

Sinon test court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Super Mario SunShine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario SunShine    Super Mario SunShine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario SunShine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story of RPG mario
» Paper Mario 64.
» Prochaînement dans le jdr mario
»  Mario & Luigi 3: Voyage au centre de Bowser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie du forum hors du rpg :: Les Tests-
Sauter vers: