Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SilverWolf
Grand Maître du Jeu
SilverWolf


Age : 27
Localisation : Derrière toi et prêt a mordre

Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Empty
MessageSujet: Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG   Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:33

Forum:

Topic d'idée de quête (fait)

Topic des tutoriels

Topic des concours (exemple: le gagnant d'un concours X recoit un arme spéciale dans le jeu)


Pour le JDR:

Fiche des Chomps-Chomps (je sais si en Europe on les apelles comme ça, mais les grosse boule-chien)

Fiche des Bom-Bom

Fiche des Lumas

Fiche des Goomba

Amélioration des fiches des Koopa (Hammer Bros, Fire Bros, Boomerang Bros. etc.)

Tableau des attaques, magie et équipement

Des cartes, pour se promener dans Rolistik



Si vous voyez un "fait" à côté, c'est que moi ou une autre personne l'a fait et ajouter des idées vous aussi geek


Dernière édition par SilverWolf le Mar 25 Mai - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonuni.superforum.fr
Invité
Invité




Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Empty
MessageSujet: Re: Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG   Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:14

Ce n'est pas une news. Je déplace dans suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
Grand Maître du Jeu
SilverWolf


Age : 27
Localisation : Derrière toi et prêt a mordre

Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Empty
MessageSujet: Re: Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG   Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:17

désolé, j'était pas sûr où le mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonuni.superforum.fr
Invité
Invité




Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Empty
MessageSujet: Re: Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG   Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:07

Les idées de quêtes et tutos étais prévus.
les concours, j'y avait pas pensé mais on pourra voir ça
pour les fiches, celles des chomps et des lumas ne sont pas prévues mais les autres oui.
des tableaux sont en projets, même si je trouve mieux de laisser les gens imaginer
je commence à plancher sur des cartes générales du monde. Celles un peu plus détaillées arriveront après.
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
Grand Maître du Jeu
SilverWolf


Age : 27
Localisation : Derrière toi et prêt a mordre

Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Empty
MessageSujet: Re: Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG   Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:50

d'accord, je voulais juste un peu faire ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonuni.superforum.fr
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Empty
MessageSujet: Re: Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG   Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:39

Pour l'idée des concours, je la trouve bien mais... Il faudrait qu'elle s'ouvre un peu plus tard, vu que 1 arme spéciale pour 15 mec, quand même... Il faudrait plutot qu'il y ait les 30 connectés pour pouvoir y accéder.

Pour le reste, je suis d'accord, bien que je suis contre rollistik e hamachi, à cause des nouveaux membres qui ne voudront pas y aller ou qui n'ont pas un ordi assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Empty
MessageSujet: Re: Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG   Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:29

M78, j'ai rajouté dans les presentation qu'il faut préciser si les gens peuvent les télécharger.
Accessoirement, je suis pour les logiciels car ça évite d'avoir des quêtes de 30 ans (comme une bande de pecs coincé en forêt depuis une semaine). Ca évite aussi les hs (comme l'homme pois qui trouve une lampe magique). Et surtout, si on as rolis et ts, on peut faire comme si on se voyais en vrai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Empty
MessageSujet: Re: Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG   Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:15

S'il te plait, si tu veux refaire un debat, fais-le sur la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Empty
MessageSujet: Re: Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG   Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:19

Je fait pas de débats, je dit juste que vous me verrez plus souvent mjter sur rolis que sur le fow.
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Empty
MessageSujet: Re: Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG   Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:42

D'accord.

Desole de la mesentente mais vu le debat sur la chatbox...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Empty
MessageSujet: Re: Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG   Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Je suis nouveau ici
» Je suis diabolique.
» Règle du forum
» Pour le nouveau fow
» Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie du forum hors du rpg :: Boite à idées-
Sauter vers: