Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pour le nouveau fow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sporefan1
Koopa
Sporefan1


Age : 27
Localisation : Dans la galaxie spore

Pour le nouveau fow Empty
MessageSujet: Pour le nouveau fow   Pour le nouveau fow Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:47

Si c'est un rpg mario je pense qu'ond a peut-êtres pas à refaire un fow: on n'a qu'a bannir tout les menbres inactif de ce fow Non sérieux si c'est un fow/rpg mario j'ai des idées: faire une banniére avec les personnage important du monde ou des joueurs les plus accros fidèles du fow (ce n'est SURTOUT PAS parceque je tiens à y apparaitre). Sinon pour le background on pourais faire un fond noirs avec des yeux rouges un peu partout et faire comme l'entré d'une caverne.
C'est tout pour l'instant mais il me viendras peut-êtres d'autres idées...





Pour le nouveau fow 153478 Pour le nouveau fow 981140
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Koopa




Pour le nouveau fow Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouveau fow   Pour le nouveau fow Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:20

De toute façon le nouveau fow est déjà créé. Et un "déplacement" est plus pratique pour 2 raisons :
1) le top des fows sur forumactif est calculé par rapport aux informations sur une durée de 1 ou 3 mois. Un déplacement assure donc une bonne position de base.
2) C'est beaucoup plus simple que de réfléchir sur qui est inactif ou non.


Ensuite, pour la bannière, l'idée est sympa mais tu connais quelqu'un qui pourrait la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sporefan1
Koopa
Sporefan1


Age : 27
Localisation : Dans la galaxie spore

Pour le nouveau fow Empty
MessageSujet: re: pour le nouveau fow   Pour le nouveau fow Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:06

Quand j'ai dit ça je blaguais et j'aitais pas sérieux. Sinon je connais personne je pense (peut-êtres silver?)






Pour le nouveau fow 153478 Pour le nouveau fow 981140
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Koopa




Pour le nouveau fow Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouveau fow   Pour le nouveau fow Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:30

Ou alors on peut demander à sosso
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
Grand Maître du Jeu
SilverWolf


Age : 27
Localisation : Derrière toi et prêt a mordre

Pour le nouveau fow Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouveau fow   Pour le nouveau fow Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:52

Oui ! Je pourrais m'occuper du graphiste
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonuni.superforum.fr
Skullking
Koopa




Pour le nouveau fow Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouveau fow   Pour le nouveau fow Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:24

Génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Sporefan1
Koopa
Sporefan1


Age : 27
Localisation : Dans la galaxie spore

Pour le nouveau fow Empty
MessageSujet: re: pour le nouveau fow   Pour le nouveau fow Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:19

Ah ça c'est cool Surprised





Pour le nouveau fow 153478 Pour le nouveau fow 981140
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Koopa




Pour le nouveau fow Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouveau fow   Pour le nouveau fow Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:21

[Blaguebidonetdiscriminatoire] Comme quoi les canadiens peuvent servir à autre chose que faire le sirop d'érable [/Blaguebidonetdiscriminatoire]
Revenir en haut Aller en bas
Sporefan1
Koopa
Sporefan1


Age : 27
Localisation : Dans la galaxie spore

Pour le nouveau fow Empty
MessageSujet: re: pour le nouveau fow   Pour le nouveau fow Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:28

Hem hem hem. À ce que je vois tu n'as pas perdu ton talent pour les coups bas mais je peux t'en donner un quoi que je vais me retenir. Par contre, faut que je me venge. Désolé.





Pour le nouveau fow 153478 Pour le nouveau fow 981140
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Koopa




Pour le nouveau fow Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouveau fow   Pour le nouveau fow Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:31

Les coups bas c'est comme les viols : vaut mieux une victime faible et sans défense =P.

Et sinon, faudra que tu me passe l'adresse de ton fournisseur de pétards. La petite détonation est plutôt amusante.


Et surtout, rappelez vous que Pour le nouveau fow 3218
Revenir en haut Aller en bas
Sporefan1
Koopa
Sporefan1


Age : 27
Localisation : Dans la galaxie spore

Pour le nouveau fow Empty
MessageSujet: re: pour le nouveau fow   Pour le nouveau fow Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:05

Mon fournisseur c'est moi même Héhé Twisted Evil . Et mon coup bas je suis près à te le dire mais je me retiens encore, mais si tu y tiens je peux t l'envoyer par mp ou alors je le poste. À toi l'honneur de choisir et je te préviens il est bas.




Pour le nouveau fow 153478 Pour le nouveau fow 981140
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Koopa




Pour le nouveau fow Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouveau fow   Pour le nouveau fow Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:26

Mais vas y donc. Je t'attend.

Mais rappelle toi : si tu compte placer une chaîne d'insultes, il est possible d'abréger en "skull" c'est pareil et ça va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le nouveau fow Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouveau fow   Pour le nouveau fow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le nouveau fow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Un nouveau jour.
» -> Je suis nouveau ici
» Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza.
» Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie du forum hors du rpg :: Boite à idées-
Sauter vers: