Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hallo
Goomba



Age : 27
Localisation : Regarde sur Google Earts et Marque la ville de Hallo

Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. Empty
MessageSujet: Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza.   Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:42





- Tu te prends pour qui toi ? Hein .... Sinon c'est Hallo tout simple.
- Sur ma route des 15 ans .
- Le destin là choisis et aussi pour faire revivre ce fo'.
- Bah que je peux y joué.
- Skull me la dit personnellement.
- Je les achètes principalement.


Bon que ça soit clair entre nous tous je suis une personne qui est droit, un peu couillons mais je pense que vous l'avez remarqués, mmh ? Sinon Je suis un peu une personne bourrin quoi et je fais souvent des fautes d'orthographes mais je fais de mon mieux.

Sinon je fais des signatures ... En apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. Empty
MessageSujet: Re: Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza.   Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:48

Salut hallo.
Bienvenue sur le forum ^^.
Juste un truc : quand je parle de télécharger des logiciels, je veux bien sûr dire ceux que l'on ne trouve que sur le net ^^.
Et surtout Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. 3218
Revenir en haut Aller en bas
Hallo
Goomba



Age : 27
Localisation : Regarde sur Google Earts et Marque la ville de Hallo

Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. Empty
MessageSujet: Re: Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza.   Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:51

Thanks ..... Giving LOLZ Euh ouais je ne joue pas trop au RPG Donc les logiciels du net je les fréquente rarement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Localisation : Dans les air.

Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. Empty
MessageSujet: Re: Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza.   Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:58

On va peut etre se recycler de toutes facons. ^^'
Bienvenue sinon. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sporefan1
Koopa
Sporefan1


Age : 27
Localisation : Dans la galaxie spore

Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. Empty
MessageSujet: Bon   Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:46

Au moin on poste. Sallut. Moi c'est... Je n'ai pas besoin de le dire car mon nom est affiché. Bienvenu sur le fow.




Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. 153478 Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. 981140
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
Grand Maître du Jeu
SilverWolf


Age : 27
Localisation : Derrière toi et prêt a mordre

Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. Empty
MessageSujet: Re: Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza.   Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:30

Allo Hallo (ton nom c'est le premier dans cette phrase... Comment ça j'me suis trompé ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonuni.superforum.fr
Hallo
Goomba



Age : 27
Localisation : Regarde sur Google Earts et Marque la ville de Hallo

Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. Empty
MessageSujet: Re: Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza.   Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:00

Je kiff ton avatar ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sporefan1
Koopa
Sporefan1


Age : 27
Localisation : Dans la galaxie spore

Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. Empty
MessageSujet: Re: Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza.   Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:40

Comme tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. Empty
MessageSujet: Re: Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza.   Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu du monde sous-terrain ... Je vien pour commander une pizza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les idées du sous-chef !
» Pour le nouveau fow
» Les news (que je veux voir et que je suis capable de faire) pour le forum et le RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie du forum hors du rpg :: Presentation des nouveaux membres-
Sauter vers: