Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un xhampi tente d'envahir les maîtres du jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Polygon
Grand Maître du Jeu
Polygon


Age : 30

Un xhampi tente d'envahir les maîtres du jeu. Empty
MessageSujet: Un xhampi tente d'envahir les maîtres du jeu.   Un xhampi tente d'envahir les maîtres du jeu. Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:10

Vos motivations:
-En apprendre plus sur les rpg.
-M'occuper tout en étant utile pour les gens.
-Et surtout: pouvoir faire de zolie dessin =p.

Rôle d'un mj:
-Il aide les personnes a apprendre les règles du rpg et se servir des logiciels (crée son perso, savoir utiliser les dés...).
-C'est lui qui s'occupe des combats (pv restant, état des perso sur l'arène...).
-Ils peuvent faire des fiches de personnages.
-Ils peuvent proposer des quêtes (exemple: on a vu un maskass noir voler les cookies a skelerex, aller vite botter les fesse a cet horrible personnage et redonner les cookies a leurs propriétaire :3).
-Ils distribue les points d'expérience après les combats.
-Ils donnent les nouveau sort au joueurs.
-Ils peuvent vendre des objets aux joueurs (cf mariodu78).

Pourquoi je ferait un bon mj:
-J'ai pas mal de temps libre donc je peut être souvent disponible pour aider les gens (ou les embêter au choix 'u').
-Je suis assez patient ce qui peut être un plus pour les gens qui n'y comprenne vraiment rien que soit du au règle ou a l'utilisation des logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un xhampi tente d'envahir les maîtres du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Un xhampi tente d'envahir les maîtres du jeu.   Un xhampi tente d'envahir les maîtres du jeu. Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:14

Les mj ne font des fiches de personnages que s'ils veulent jouer en tant que joueur x). En tant que mj, ils doivent vérifier celles des joueurs par contre.

ensuite, il manque : le mj incarne les pnj et les monstres et décrit ce qu'il se passe. Ha et c'est eux qui forment les nouveaux.

Sinon, avez vous une quelconque expérience dans ce rôle?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un xhampi tente d'envahir les maîtres du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: partie mj :: Les Apprentis-
Sauter vers: