Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des membres exemplaires!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Des membres exemplaires!!!! Empty
MessageSujet: Des membres exemplaires!!!!   Des membres exemplaires!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:37

Voili, j'ai l'honneur de remettre ces medailles a ces deux forumeurs actifs et droles qui, inscris depuis longtemps et souvent presents, font regner (un peu) le pouvoir sur le fowrum.
J'ai décider de faire venir ces membres pour leurs remettres les medailles du chat leurs permettant de beneficier de moderer la chat box car les admins ne sont pas toujours presents et les membres foutent plus le bordel sur la chat box.
Ils ont vaillament franchis les etapes dans mon estime.
Donc mariodu78 venez recuperer votre medaille et jurez de faire regner la paix icu en oublians les differents entres les membres.
Gracowitz (cotovol power !) venez a vous aussi jurer le respect de l'autruis et de faire preuve d'empathie.
Pour toutes questions envoyez moi un mail comme vous savez le faire et vous recevrez aussi les mots sacré des modérateurs supremes.
Vous aussi montez en grades il suffis d'etre souvent sympathique et garder son calme toit en zidant les admins allors faites des efforts et aidez nous en cliquant sur "signaler un abus" voir lien sur inadmissible en post it annonce partous si il y a le moindre probleme ou envoyez nous un mail.


Dernière édition par Fawfuldark le Lun 28 Juin - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des membres exemplaires!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des membres exemplaires!!!!   Des membres exemplaires!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:43

C'est l'empathie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des membres exemplaires!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des membres exemplaires!!!!   Des membres exemplaires!!!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:02

tout sa parceque je suis pas un haricot Des membres exemplaires!!!! 21478
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Des membres exemplaires!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des membres exemplaires!!!!   Des membres exemplaires!!!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:27

Mais, mariodu78 ne fais pas partis des beanish .
Si tu veux je rajoute mergèze, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des membres exemplaires!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des membres exemplaires!!!!   Des membres exemplaires!!!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:42

Wari, tu est arrivé cette semaine.
Donc, on ne peut juger.
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Des membres exemplaires!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des membres exemplaires!!!!   Des membres exemplaires!!!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:34

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gracowitz
Modérateur
Gracowitz


Age : 24

Des membres exemplaires!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des membres exemplaires!!!!   Des membres exemplaires!!!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:10

Je jure de respecter l'empathie et de veiller à ce que la ChatBox reste un lieu de détente et de...... enfin bon, vous avez ma parole. Et surtout merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des membres exemplaires!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des membres exemplaires!!!!   Des membres exemplaires!!!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:12

je jure de toujours faire du mal autours de moi et de faire souffrir sossisso " la deuxiemme n'est qu'une option"
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Des membres exemplaires!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des membres exemplaires!!!!   Des membres exemplaires!!!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:50

J'approuve l'option Des membres exemplaires!!!! 44357
Revenir en haut Aller en bas
sosso1998
Grand Maître du Jeu



Age : 25
Localisation : Dans l'espace

Des membres exemplaires!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des membres exemplaires!!!!   Des membres exemplaires!!!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:16

Bonne chance ! (Même si moi je suis la quatrième plus actif et que je suis la depuis bientôt deux mois, mais bon, OSEF)
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Des membres exemplaires!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des membres exemplaires!!!!   Des membres exemplaires!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:15

OSEF de toi
Revenir en haut Aller en bas
Darkfawful
Admin



Age : 29
Localisation : je suis le type qui chante l'intégrale du générique de pokémon en allemand.

Des membres exemplaires!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des membres exemplaires!!!!   Des membres exemplaires!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:23

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des membres exemplaires!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des membres exemplaires!!!!   Des membres exemplaires!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:23

La même
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
Grand Maître du Jeu
SilverWolf


Age : 27
Localisation : Derrière toi et prêt a mordre

Des membres exemplaires!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des membres exemplaires!!!!   Des membres exemplaires!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:29

Pourquoi chui pas là moi ?

BOUHOUHOUHOU Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonuni.superforum.fr
sosso1998
Grand Maître du Jeu



Age : 25
Localisation : Dans l'espace

Des membres exemplaires!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des membres exemplaires!!!!   Des membres exemplaires!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:27

Rhoo c'est bon, je m'en fout si vous me dis OSEF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des membres exemplaires!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des membres exemplaires!!!!   Des membres exemplaires!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:30

Et pour info, tu n'as rien car pour l'instant tu cumule :
1 ban
1 proçès
plusieurs flood de la chatbox
et le fait que tes messages soient aps très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des membres exemplaires!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des membres exemplaires!!!!   Des membres exemplaires!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des membres exemplaires!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie du forum hors du rpg :: Organisation du forum-
Sauter vers: