Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Background Darkamek

Aller en bas 
AuteurMessage
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Background Darkamek Empty
MessageSujet: Background Darkamek   Background Darkamek Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:28

1) Les temps heureux

Je suis né prince, fils de mon père roi, et j'étais appelé lokamek. Le peuple des kameks étaient en harmonie avec la nature, et j'étais petit, je n'avais donc pas commencé à apprendre la magie

2) La guerre.

Le roi des koopas nous fit la guerre. Ils étaient beaucoup plus nombreux que nous, et dans la bataille finake, mon meilleur am tua le roi et devnt le conseiller de Bowser.

3) L'époque sombre.

Le roi des koopas nous obligea à travailler pour lui. Nous apprîmes beaucoup de sorts, dans une tour noire. Je m'&tais lié d'amitié avec un skelerex qui s'appelait lobu. Ce que je regardais et qui m'étonna le plus est que les kameks devinrent fidèle au roi des koopas. Il s'en fichèrent de mon père. Les seuls fidèles furent tués par le roi des koopas. Un jour, voulant faire une expérience, ils tuèrent mon ami lobu.

4) la fuite.

Mon étonnement se changea en colère. Je m'enfuis de la tour, et je du me battre pour ma propre survie pendant ma fuite. Je me renomma Darkamek, et je me promis de restaurer l'honneur des kameks, pour mon père et pour mon ami mobu. J'arrivai alors dans un bar, dans une ville. Je vu alors une annonce prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background Darkamek Empty
MessageSujet: Re: Background Darkamek   Background Darkamek Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:18

Pas mal pour un début ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mariodu78
Modérateur
mariodu78



Background Darkamek Empty
MessageSujet: Re: Background Darkamek   Background Darkamek Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:20

Ouais mais j'ai fait ça en 10 mn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Darkamek Empty
MessageSujet: Re: Background Darkamek   Background Darkamek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Darkamek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Darkamek
» Background
» background maléfiskass
» Background spoo
» Background sosso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Les Backgrounds-
Sauter vers: